Infos pratiques

CASHLESS

Le NAME travaille avec Weezevent pour vous proposer une solution cashless simple et efficace. Plus de fluidité et moins d’attente avec une carte préchargeable et en ligne et 2 semaines pour vous faire rembourser après le festival !

Avant le festival

A l’ouverture de notre plateforme cashless, j’active mon espace cashless NAME grâce au code barre de mon billet, je pré-charge ma carte. Nous vous en informerons par mail !

Pendant le festival

Je récupère ma carte chargée à l’entrée du festival. Je l’utilise pour payer mes consommation. Je la recharge en ligne via l’espace cashless NAME ou aux guichets dédiés.

Après le festival

Je peux demander un remboursement à partir du 03 octobre et jusqu’au 17 octobre 2022. Après cette période il n’est plus possible de se faire rembourser. L’ensemble des sommes non remboursées sont considérées comme des dons à Art Point M, l’association qui fait exister le NAME.

BILLETTERIE

🔫 Pour vos billets, c’est facile : Shotgun. Il n’y a donc QU’UN SEUL ENDROIT où vous procurer les billets NAME : en ligne ou directement sur l’application Shotgun.

Si par contre vous disposez d’un crédit Pass Culture obtenu à vos 18 ans, vous pouvez en bénéficier via votre appli Pass Culture !

🔥 Vous êtes nombreux·ses à réserver vos places très tôt, attention au soldout ! Nous vous conseillons de prendre vos précautions pour ne pas rester sur le carreau.

⛱️ Vous ne pouvez plus venir au NAME ? Vous avez inversés les NUITS ? Pas d’inquiétude : vous avez jusqu’à l’ouverture des portes pour remettre votre billet en vente au prix auquel vous l’avez acheté sur l’application Shotgun, ou le transférer à l’un·e de vos ami·e·s !

⚠️ Attention au marché noir ! L’achat (et la revente) des tickets NAME se fait uniquement via Shotgun. Notre objectif : éviter la fraude et les déceptions à l’entrée du festival. Tout billet acheté via une autre plateforme de revente sera automatique refusé à l’entrée du festival. Le système intégré à l’appli Shotgun sécurise votre transaction, à l’inverse attention aux fraudeurs sur les réseaux. Un doute sur la façon de faire ? C’est ici.

🌿 Pensez à la planète : pas besoin d’imprimer votre place pour la présenter au scan. En revanche pensez à faire une capture d’écran du code barre au cas où le réseau mobile soit affecté par l’affluence 😉

[En cas de problème, vous trouverez peut-être la solution directement sur le centre d’aide Shotgun.]

Tickets are sold only on Shotgun, find them here or on your Shotgun app.

If you need any help concerning your tickets or your Shotgun account, take a look at the support page.

ACCÈS AU FESTIVAL

L’accès au festival est réservé aux personnes majeures et aux mineurs de plus de 16 ans accompagnés d’une personne majeure.

  • La consommation d’alcool est interdite au moins de 18 ans
  • Les personnes en état d’ébriété ou sous l’emprise de stupéfiants se verront refuser l’accès au festival
  • Le festival décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de vos effets personnels

À L’ENTRÉE DU FESTIVAL :

OBJETS NON AUTORISÉS

Les petits sacs à dos (moins de 15l), bananes et sacs en bandoulière sont autorisés.

SOYEZ COOL ET RESPECTUEUX.EUSES

Le festival est une fête et doit le rester pour le staff comme pour vous. C’est simple comme bonjour : on évite les comportements excessifs et à risques. Il suffit de s’en souvenir et d’appliquer ces quelques règles >

  • Clubbeur·euse averti·e, on sait comment traverser le dancefloor, éviter les bousculades, éviter les râleries qui fatiguent tout le monde
  • On prend soin de soi et de ses ami·es
  • On fait pipi aux toilettes et pas ailleurs
  • Toute personne se faisant prendre à graffiter n’importe quel type de matériel sera immédiatement exclue du festival
  • Ne jetez rien au sol – des poubelles sont installées sur le site

HARCÈLEMENTS ET AGRESSIONS

Aucune violence verbale ou physique ne sera tolérée dans l’enceinte du festival. Les insultes et comportements agressifs envers les minorités de races, d’identités de genre et sexuelles entraineront l’exclusion de l’agresseur·euse.

CONSENTEMENT

Non, c’est non. En l’absence d’un oui, c’est toujours non ! Respectons-nous mutuellement et veillons les un·e·s sur les autres. Quand on est pas la cible, on est souvent la solution. Toutes nos équipes sont là pour vous accompagner en cas de problèmes.

PRÉVENTION AVEC SPIRITEK

La formidable équipe de Spiritek vous accueille et répond à toutes vos questions. Venez discuter avec les bénévoles qui vous conseillerons pour prévenir les éventuels risques sur votre santé liés à vos pratiques.

Des préservatifs, des éthylotests et des bouchons d’oreilles seront disponibles gratuitement sur leur stand.

Vous pouvez consulter leur site internet ICI pour obtenir plus de renseignements et communiquer avec des personnes compétentes.

VENIR, REPARTIR & DORMIR

ADRESSES & TRANSPORTS

NAVETTES GRATUITES

Le festival met en place une rotation de navettes gratuites. Infos & horaires à venir.

OÙ DORMIR

Proche Condition Publique
Hôtel IBIS ROUBAIX – 37 Boulevard du Général Leclerc – 03 20 45 00 00
B&B Hôtel Roubaix Gare – 22 Place de la Gare – 0890 64 98 92
F1 Roubaix Centre – 110 Avenue des Nations Unies – 0891 70 52 74
Mercure – 22 Avenue Jean Lebas – 03 28 52 13 98